Avoir une dédicace ?

Oyez, oyez chers (futurs) lecteurs ! Sachez qu’il vous est désormais possible de commander vos exemplaires de Rose Morte avec une dédicace ! Que vous habitiez Marseille, Lille, ou Brest : vous pouvez dès aujourd’hui passer commande de votre volume, signé de ma main, et le recevoir chez vous. Ceci, grâce à un partenariat entre la librairie « les 3 souhaits et moi-même :)

Pour commander, envoyez un mail ici : librairieles3souhaits@orange.fr, ou bien envoyez un message sur la page facebook de la librairie, en précisant quel exemplaire vous souhaitez acquérir et à quel nom vous désirez qu’il soit dédicacé, et… le tour est joué :)))

Tous les opus de Rose Morte disponibles à la vente, sans distinction de format, sont concernés par cette possibilité. Alors, si cela vous tente, ruez-vous sur cette opportunité unique ^^



4 commentaires sur “Avoir une dédicace ?

  1. Languille

    Bonjour Céline, ce sera quelque éditeur pour tes livres dédicacés, « j’ai lu » ou l’autre à
    Éditeur ?

    • Bonjour ^^ Tous les tomes de la saga, quel que soit le format, sont concernés par cette possibilité. Vous pouvez donc, au choix, demander à la librairie l’un des grands formats ou le poche Milady :)

  2. Tanriyakul

    Bonjour Céline,
    Est-ce que la librairie livre en Belgique ?
    Est-ce qu’il lui reste des livres de l’édition « L’Homme sans nom » ?
    Ici, en Belgique, mon libraire n’a plus la possibilité de commander en grand format… J’avais acheté le tome 1 aux Trolls et Légendes, j’ai tarder pour lire mais une fois fait, j’ai voulu prendre le tome 2, et on me dit que nous ne l’avons qu’en Milady… Et je suis assez maniaque, j’aime avoir une bibliothèque organisée, et je déteste les changements d’édition, format etc…
    Donc si c’est possible d’avoir tome 2 et 3 en format des éditions « L’Homme sans nom », j’achète !!!

    • Bonjour Tanriyakul,
      La librairie livre en Belgique, oui, sans souci. En revanche, je n’ai aucune idée de leur stock. Contactez les libraires, elles vous diront s’il leur reste des grands formats des 3 premiers tomes. J’ai bien peur que vous ayez du mal à en trouver, toutefois, puisque HSN n’est plus mon éditeur depuis septembre 2015. Je ne travaille désormais qu’avec les éditions Milady. Essayez quand même la librairie, je crois qu’il leur en reste un ou deux ^^’
      Bonne journée et merci beaucoup pour votre intérêt :)

Laisser un commentaire