Chez l’Eden des Rêves

Extrait :

« En conclusion, le troisième tome de Rose Morte est bien plus noir que les deux premiers, à mes yeux, et l’action y a une place très très importante. On y affronte les affres de notre Histoire, mais aussi les affres de la leur, de nos personnages qui vont juste vivre un enfer. La plume est toujours aussi époustouflante, et même si j’avoue avoir moins apprécié, avec le recul, que les deux autres, ça n’enlève rien au fait que cette saga est incroyable et que j’en lirai la suite. Il y avait juste pour moi un peu trop de noirceur, je crois.  »

Note : 18/20

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.

Chez L’Imaginaire de Supy

Extrait :

« C’est un tourment d’émotion qui l’a prend d’assaut et qui n’épargne en rien le lecteur. Je préfère prévenir ceux qui n’auraient pas encore sauter sur la saga : on vit Rose Morte, on mange Rose Morte, on dort Rose Morte. Une fois le livre entamé, il est impossible de le lâcher, on veut toujours en savoir plus !  »

Note :

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.

Chez Même les Sorcières Lisent

Extrait :

« L’écriture de l’auteure est juste sublime. Ces mots me transportent à chaque fois dans son univers. Comment vous expliquer? Je lis ses mots et je suis comme dans un cocon qui m’emmène dans son monde. C’est un peu comme le « Il était une fois » des contes.  »

Note :

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.

Chez Lire-une-passion

Extrait :

«  En résumé, un tome 3 à la hauteur des deux premiers, avec une époque dure émotionnellement, ajoutée à cela la plume de l’auteure qui ne cesse d’éblouir et à la fois de foutre des frissons durant les scènes plus difficiles. Un tome 3 que j’ai savouré, avec une fin qui pousse à lire la suite maintenant ! […] Vivement le tome 4 !  »

Note : 5/5

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.

Chez Boulevard des Passions (3 avis)

Extrait avis d’Isatis  :

«  Un roman bouleversant et d’une intensité brutale dont la lecture ne se fera pas s’en verser de nombreuses larmes,  livre qui contribue aussi à nous rappeler à quel point le devoir de mémoire est essentiel. Une absolue réussite.
Inutile de préciser à quel point l’attente du tome 4 sera longue et douloureuse ! 
»

Note : 5/5

* * *

Extrait avis de Zaza Zoo :

«  Ce qu’il y a de merveilleux dans ce livre aussi, c’est cette connivence que l’auteur tisse avec ses lecteurs, mais attention, cette connivence se mérite, elle n’est donnée qu’à qui voudra bien la voir. Des détails qui pourront paraître insignifiants à certains, mais qui pour d’autres, dont je fais partie, provoqueront des hurlements de joie frénétiques, des frissons d’émotions, des larmes de bonheur. Hé oui tout ça à la fois … *soupirs*  »

Note : 5/5

* * *

Extrait avis de Penny Cilline :

«  Bref, un troisième tome intense et prodigieux. Rares sont les livres qui arrivent encore à me surprendre et me poursuivre nuit et jour, mais Flétrissures figure parmi ceux-là. Il constitue la suite logique de cette série fabuleuse que je ne cesserai de défendre. Quelle que soit la qualité de la couverture.   »

Note : 5/5

 

Pour lire ces trois avis complets, rendez-vous sur cette page.

Chez Allisonline

Extrait  :

«  Parce qu’il m’a complètement prise par surprise, m’a retournée, laissée à bout de souffle, poignardée en plein cœur… (…)
Céline Landressie a réussi a créer une œuvre aussi belle que bien écrite, aussi passionnante que touchante, une saga qui vous emportera irrémédiablement et que vous ne pourrez lâcher en cours de route. Ce troisième tome n’est que la preuve supplémentaire, s’il en fallait une, de l’immense talent de Céline et de la qualité de son histoire. (…)
« Flétrissures » est un vrai page-turner impossible à reposer et il s’est doucement mais sûrement placé dans la liste de mes romans préférés de tous les temps !
 
»

Note : 5/5

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.

Chez Les Lectures de Bouch’

Extrait  :

« En bref, Flétrissures est simplement… Démoniaquement parfait. Je mets quiconque au défi de ne pas être captivé par son insupportable intrigue, quiconque de ne pas voir son cœur se fendiller sous les coups de boutoir assenés par la plume acérée de l’auteure. Pour moi, c’est sûr : je ne pourrai être totalement sereine que lorsque le quatrième tome arrivera entre mes mains.  »

Note : 5/5

Pour lire l’avis complet, rendez-vous sur cette page.