L’auteur

Née en 1978, Céline Landressie est autodidacte. Fascinée par l’Histoire, ainsi que par tout ce qui à trait à la littérature – notamment gothique et fantastique -, elle commença à monopoliser la machine à écrire de sa mère dès ses 9 ans. Quelques années plus tard, dans son premier roman, La Floraison, elle donne vie à une héroïne de caractère qui a su conquérir  le cœur de ses lecteurs.

Que dire de plus que cette biographie, rédigée par Milady, ne vous apprenne déjà ?

Peut-être que lorsque je ne suis pas le nez dans ma documentation historique, ou sur le clavier de mon ordinateur – afin de donner vies à mes élucubrations chimériques -, je suis épouse, et maman à plein temps d’un petit garçon adorable et débordant de vie.

Ou encore, pêle-mêle : que j’ai une saaaaaainte horreur des photos de ma trombine – voyez l’effort auquel je me prête pour vous ! Que je suis orpheline. Que j’ai été autonome à 16 ans, en ayant quitté les bancs de l’école à 13 – pas vraiment par choix. Que je suis dotée d’une nature passionnée, joviale – pour ne pas dire expansive -, et optimiste. Que je suis poursuivie par le démon du perfectionnisme ^^’. Que je travaille le plus souvent en musique, mes groupes préférés étant, dans l’ordre : Queen, Depeche Mode et Rammstein. Que lorsque j’avais encore le temps de lire pour plaisir, je dévorais les ouvrages à la vitesse grand V ! Que mes auteurs préférés sont : Stephen King, Jane Austen, Agatha Christie, Simone Bertière et Tolstoï. Que mon livre préféré est l’Histoire Sans Fin, de Michael Ende… Et, euh…

Cela paraît suffisant comme présentation, là ? Non ? :)